maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Regardez la dernière vidéo Africa Harbour et vous verrez que lorsque que le sniper recharge son flingue, ce ne sont pas des chargeurs mais des balles qui sont utilisées. Après, il est possible que ce soit parceque le flingue ce recharge comme ça, alors là ce seras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 C'est un chargeur à barillet. Sauf que ça a un peu évolué depuis l'époque du Far West. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadcd 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Comme la dit daffy l'arme n'utilise pas de chargeur automatique mais un barillet => Photo d'un revolver voila comment ces utilisé (aussi pour t'aidé le nom de l'arme est appelé revolver comme on peut le voir sur la photo qui utilise un barillet différent d'un pistolet => photo pistolet lui il utilise un chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Pour info les pistolets à barillet sont à notre épouqe rechargé avec un chargeur rapide ou on des barillets de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadcd 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Tout arme de poing utilisant un barillet est couramment appelé revolver cordialement les photos que tu a montré sont bien mais le mots utilisé "chargeur rapide" est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Tout arme de poing utilisant un barillet est couramment appelé revolver Perso je préfère pistolet cordialement les photos que tu a montré sont bien mais le mots utilisé "chargeur rapide" est faux Peut être ............... met en même temp tu donne pas le vrais nom Et je suis pas le seul à utiliser ce terme : lien ici De toute façon c'est plus rapide comme ça que balle par balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadcd 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Moi aussi je préfère un pistolet mais a des moment sa peut être pas mal un revolver le nom qu'il utilise "chargeur rapide" n'ai pas le nom d'origine, il y a un nom spécifique je suis désolé mais impossible de m'en rappelé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 bsr la difference entre le pistolet et le revolver tiens dans la langue anglaise le terme revolver viens de to revolve c'est a dire faire tourner!! il y a aussi la quantitée de balle embarquer bien sur. cordialement hectorlegrec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites