fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 un peu habitué fond écran blanc forum, mais on sy fait vite, maintenant ça fait un peu + underground =) sinon en ce qui concerne la page d'accueil... comment dire, pour s'expliquer simple et clairement; ça déchire sa maman ! beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 moi pas de bug, tant mieux. Par contre, je trouve que les couleurs sont trop sombres. Désolé. Avant, ca fatiguais moins les yeux ... Sinon, les nouveaux logos, page d'acceuil, etc, sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Super cette cette version elle comme celle de CoD-fr avec même des truc en plus Le petit défaut : L'icône a coté des sections du forum, je le trouve bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Enfin , Le* petit défaut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Enfin , Le* petit défaut x) corriger je m'attendais a écrire plus mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Bah oui *-* c'est parfait *_* Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 nan jsuis mauvaise langue.. Mais c'est bien sur.. frigo, Steeve mc queen, la grande évasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2011 C'est fini oui ?? Des postes de ce style on s'en passe, alors pense à freiner, sinon l'accident va vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites