Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Je vais essayais de faire une vidéo sur BC2 et j'aimerais avoir des idées de choses à faire, des "défies". Comme par exemple (un truc assez courant) tuer le pilote d'un hélico ou meme tracer un joueur... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Tu peux essayer de faire péter avec plein d'explosifs des véhicules pour qu'ils partent sur la Lune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Tu peux essayer de faire péter avec plein d'explosifs des véhicules pour qu'ils partent sur la Lune : Enorme la vidéo ! tu est donc un youtuber CYB3R ? Moi je te propose un truck simple battre ton record de qu'il mais sans mourir PS : +1 abonné CYB3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 kill* ! Tu peux poser des c4 sur un drone et le faire exploser près d'un hélico dans les airs *_* Il va rager , et il va rien comprendre en Hardcore : Tuer par du c4 sur un hélico ._. Ou meme poser du c4 sur un helico , et le poser pres d'une charge en ruée , et quand ca defuse tu pete Ou tu pose une charge , et tu bloque le passage haha avec des chars partout ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Merci CYB3R mais c'est déjà fait ! Et c'est super drôle franchement "battre ton record de qu'il mais sans mourir" Je veut bien mais je sais pas à combien je suis pour le moment. Je vais essayais le C4 sur le Drone même si j'ai déjà plus ou moins testé. D'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites