GREG59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Un petit post pour me présenter et peut être trouver une team Nom dans le jeu : CHTI.KILL Niveau 15 : Début dans le jeu début juillet Classe préférée : Assault Age : 32 ans ; J'ai commencé le jeu en réseau sur américa 's army en 2007 ou j'ai crée une team, le jeu étant plus ou moins mort je joue actuellement sur TF2 et BFBC2. Je cherche une team sympa qui cherche avant tout à jouer pour le Fun, mais qui a envie de progresser et qui joue en compétition à un niveau moyen (pas PGM ou cheater !). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à toi, Les équipes qui recrutent sont nombreuses, ne pas hésiter à aller regarder dans la zone "Annuaire des teams" pour trouver son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG59 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Je cherche toujours une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dead_Sentence_69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Salut et bienvenue , Si tu est toujours a la recherche d'une team , nous somme en phase de recrutement ( je précise que la team est nouvelle ,et surtout en préparation pour Battlefield 3) mais pour le moment nous somme sur bf bad company 2 . http://no-strat.xooit.fr site en préparation et provisoire. A bientot =No-Strat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorhk 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Nous sommes la C.D.L (La Confrérie des Loups) Nous sommes une Team qui se prépare pour BF3 en jouant en attendant sur BC2, notre maitre mot est la Tactique. Chez nous, pas de rusheurs qui foncent partout, car dans BF3, cela ne servira à rien. Nous fonctionnons en Escouades, chacun a un rôle important, et chacun doit pouvoir compter sur celui qui est derrière lui. Notre team est sérieuse, ceux qui jouent solo ne sont pas la bienvenue, ceux qui aiment le travail d'équipe s'y sentent bien. http://confreriedesloups.tonempire.com Viens visiter notre forum si tu veux, et laisses toi guider par les instructions si tu souhaites nous rejoindre. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites