Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Voila ici dites quels sont vos cartes Battlefield préférées ( de 1942 a BFBC 1 ) Personnellement j'aime bien : sur BF1942 : Midway, El alamein et la bataille d'angleterre BF2 : Dragon Valley et Strike at karkand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthepilot88 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Pour moi c'est: BF2: Strike at karkand et Wake Island BF2142: Camp Gibraltar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Y'en a eu de la map épique sur BF BF1942 : El Alamein, Berlin (CTF), Aberdeen, Iwo Jima, Stalingrad (CQ & CTF), Gazala... BF1942 Desert Combat : DC Urban Siege, Battle for the 73 easting (CQ & CTF), DC Basrah Edge/Night (CQ & CTF), DC Al Khafji Docks(CTF), DC Lost Village... BFV : Hue, Fall of Saigon... BF2 : Songhua Stalemate, Sharqi Peninsula, Les maps de Special Forces, Gulf of Oman... BF2142 : Tunis Harbor, Verdun (Titan), Suez Canal BFBC2 : Panama Canal (CQ), Port Valdez (Rush)... On peut juste regretter leurs manque d'originalité au fil des années. Sur BF1942, on jouait déja en mode Rush grace au level design sur certaines cartes (Omaha Beach, Iwo Jima, Kharkov, Tobruk), on avait des maps dédiés tank (Aberdeen, El Ala, 73 eastings), avion (Battle for Britain, Coral Sea, Dc No fly Zone), certaines étaient vraiment concues de manières totalement asymétrique, mais cependant équilibrée (Iwo Jima, Tobruk, BoB, Caen, DC Urban Siege, DC Lost Village). Level Designs (temporairement) enterrés avec l’avènement de l'infantry only et au profit d'une action immédiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tettac 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Wake Island et Karkand, pas le peine de dire quel jeux Haaaa que de souvenir de bon fight and fun sur ces maps... J'attend avec impatience de voir ce qu'elles vont donner sur BF3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemax35 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 1942: midway , iwo jima .... toute les map du pacifique ( avec c'est bataille en avion ) bf2 : gulf of oman , strike at karkand , wake island bbc2 : valparaiso bf2142 : suez en mode titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 BF2 : Sharqui - wake island BF2142 : Gibraltar BC2 : Laguna alta BF3 : traversé de la seine Wake Island et Karkand, pas le peine de dire quel jeux Haaaa que de souvenir de bon fight and fun sur ces maps... Il y aura pas le J10 sur BF3 :'( Sinon ouais que de grands souvenir c'est clair ( BF2 est pour moi le meilleur de la serie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloup 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La meilleure carte jamais créée : Strike at Karkand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) La meilleure carte jamais créée : Strike at Karkand !!! We have spotted an ennemy "up" in your AO possible to caution be careful :rolleyes: Sinon je plussoie : strike at karkand , une super map...je trouve juste que sous B2K elle a regressée elle me plait moins Modifié 9 juillet 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites