ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Petit sondage(à jour) pour connaitre les maps favoris des joueurs! Plusieurs choix possible, mais voter uniquement pour vos meilleurs map ! J'aurais bien ajouté les maps de squad deathmatch et de vietnam dans les questions mais c'est limité à 3 questions Si un modo peut le faire, la liste est ici : http://planetbattlefield.gamespy.com/View.php?view=Gameinfo.Detail&id=310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 il manque Arica Harbor en Ruée et le mode MME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiclem The Apple Fan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Et le Squad Deathmatch ? Sinon, intéressant de savoir que Atacama desert est préférée en conquest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Et le Squad Deathmatch ? Je peux mettre que 3 questions dans le sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 bien le sondage pour voir un peu l'avis de chacun! voir avec plus de votes ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Sympa comme sondage ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Je peux mettre que 3 questions dans le sondage... Tu aurais du faire deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 J'aime pas du tous heavy metal, trop grand, trop monotone, trop véhicule ! =) J'aime bien quand on peu faire de l'infanterie aussi, la tu met 10 min a te déplacer d'un point a l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 Idem j'ai du mal avec heavy metal, par contre port Valdez j'adore B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites