Adrien 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir a tous et a toutes, Je me présente: Adrien, 22 an. J'habite dans une belle ville qui est Hyères [83] et je travaille en tant que Plaquiste =) Je joue quasiment que sur du FPS, J'ai arrêter MW2 a cause de la mentalité des joueurs et leur full LG, akimbo G18 et j'en passe.... Ça fait 2 mois environ que je joue a BC2 et j'adore ! Bon c'est vrai que je mis suis prit un peu tard, Bf3 sort dans 3 mois [ déjà pré-commandé x) ] mais bon ça me fait la main en attendant ^^ Sinon a part ca j'aime la Rando, le ciné quand les films valent le cout ...., les séries TV [ Dexter, Breaking Bad, Game Of Thrones pour ne citer que mes préférer ], les femmes tatoué x) et le métal en général mais la je viens de découvrir le style psychobilly que j'aime bien ^^ Bref voila grosso modo, je vous laisse a vos frag et moi je retourne au mien x). A bientôt IG Kiss partout ! Heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Présentation original bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Bienvenue sur les forums Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Merci a vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites