anghjulu 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 depuis quelque temps j ai l info recharger en permanence sur mon ecran et souvent je plante l image reste bloque et ne peut plus rien faire a part fermer par le gestionnaire de tache si quelqu un a une idee je l en remercie d avance de m en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 a tester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, depuis quelque temps j ai l info recharger en permanence sur mon ecran et souvent je plante l image reste bloque et ne peut plus rien faire a part fermer par le gestionnaire de tache si quelqu un a une idee je l en remercie d avance de m en faire part La réponse est simple : Allez dans Mes Documents > BFBC2 > GameSettings.ini Ouvrez le fichier et modifiez Tooltips=1 par Tooltips=0 puis sauvegardez le fichier Si votre matériel et votre système d'exploitation peuvent gérer du Dx11, forcer le jeu en Dx11 dans le Settings.ini doit également résoudre le problème, mais il faut que le PC le supporte (O/S, CG, Dx, etc) Tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites