ForZa31 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 Retournez sur COD si vous voulez parler de ratio K/D :angry: Sur BF c'est plutot le ratio victoire/defaite qui compte Et depuis quand l'un empêche l'autre ? 1.58/1.26 Sinon voilà pour moi, en deathmatch, infantry only, Abakan/FAP40mm. (J'avoue avoir commencé à camper en arrivant à 18/0, je voulais pas mourir, mais j'ai fait qu'un frag donc bon...) Je vais avoir du mal à faire mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, quelques scores que j'ai retrouvé dans mes dossiers SCORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 wouah ! Pas mal du tout XD J'ai adoré les "you are a potential cheater" et "you are too good" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 wouah ! Pas mal du tout XD J'ai adoré les "you are a potential cheater" et "you are too good" Oui j'ai bien aimé. Le message qui m'a le plus marqué et que j'ai obtenu avec un ami c'est "you are god" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForZa31 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Les gens balancent des 'cheaters' à tout bout de champs, c'est trop drole. A l'instant y'a un gars qui m'a soit disant filmé pour me report (c'est vrai que je l'ai un peu maltraité au sv98 mais bon... rien de bien extraordinaire...), je me suis bien marré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Voici quelques uns de mes meilleurs scores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitozan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Une partie dans un véhicule anti aérien bon ok j'ai campé mais fallait tout de même éviter le tir enemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2012 Une partie dans un véhicule anti aérien bon ok j'ai campé mais fallait tout de même éviter le tir enemi Screen sur Battlelog de BF3, ici c'est la section BC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitozan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2012 Screen sur Battlelog de BF3, ici c'est la section BC2 Oui désolé, je m'en suis aperçu après mais je n'ai pas BC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Hop, un ptit screen qui était dans mes dossiers, j'avais fait un jolie massacre au t-90 =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 WOAA Trop cool comme topic Je fais souvent des 12-0 ou des 13-1 14-2 dans le genre! Mais ya pas si longtemps j'avais fais un bon petit 42-3, je me suis fais BAN du serveur On était qu'à la moitié de la partie haha Malheureusement, étant donné que je me suis fais BAN, je n'ai pas de Screens dsl :S SINON, sur BC2, j'aimais bien prendre un snipe et jouer tactic, ce qui donnait des bon petit ratio d'environ 3 ou 4 Mais c'est vrm en Helico quand personne voulait me descendre, que je faisais mes meilleures parties Des 20-0, 21-3, 25-4 j'en ai fais énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Avec une communication du tonnerre c'est fou se que l'on peux faire c'etais sur Caspienne en conquête. EDIT : désoler je n'etais pas réveiller je n'avais pas vu que se topic étais dédié a BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Je viens de voir mieux aujourd'hui , quelqu'un qui a fait 152-1 , il faisait 107-0 quand je suis entré dans la partie , j'étais dans son équipe , mais j'avais trop envie de le kill que j'ai changer d’équipe et mon but était de le kill , à la fin 152-1 mais bon il prenait que le char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Windawast, c'est difficilement croyable que quelqu'un puisse faire un ratio du genre lolll Un petit wallhack/aimbot p-t? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 j'ai manqué plein de chose! bon jai fait un 43/7 au port d'Arica en conquet et en assaut le massacre j'y croyai pas, du basic pour vous quand vous faite des score comme sa vous vous sentez pas invincible? voir une armé a vous tout seul perso c'est ce que jai resenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Windawast, c'est difficilement croyable que quelqu'un puisse faire un ratio du genre lolll Un petit wallhack/aimbot p-t? C'est complètement vrai !!!!!!!!!!! Pourquoi je mentirais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2A 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Edit : me suis trompé de topic désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nair0d 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Un petit 33-1 sur Oasis en Ruée avec le GOL et le M1 Abrahams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 113 / 22 Mon lien j ai mieux mais j ai pas le lien sur métro sans explosif je suis pas très fière de moi j ai tuez des ami(e)s :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 113 / 22 Mon lien j ai mieux mais j ai pas le lien sur métro sans explosif je suis pas très fière de moi j ai tuez des ami(e)s :( Tu es sur le post de BC2 là tu sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 dsl je suis un boulet :unsure: svp modo retirez mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souriceaux83 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 80 tue 12 mort sv98 agressif snip avec cut BN jeux a tous AOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites