divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 ouai bon, on est pas la pour faire un procès non + Non non je fais pas de proce, chacun joue comme il veut je veux juste montrer ma vision du jeux mais si ce n'est pas forcement la meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Retournez sur COD si vous voulez parler de ratio K/D :angry: Sur BF c'est plutot le ratio victoire/defaite qui compte 0.71 de ratio K/D, mais 1.01 de victoire/défaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Bonjour. Je ne me souviens plus trop de mon meilleur ratio en partie car j'ai vendu ma xbox 360 depuis 3 mois donc je n'est pas rejouer a battlefield bad compagny 2 depuis. Je peux vous donnez mes stats. B) http://bfbcs.com/stats_360/loloroxsore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 sur ps3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 puré chapeau les amis, taper du 100/20 c'est joli ça! pour ma part du 40/5 je crois maxi. c'est vrai que sur vietnam au tank on peu claquer du beau score Et bien... la plus part du temps je suis toujours au dessus de 1 avec mon ratio des fois même 3 ou 4 quand ça va bien mais de là à arriver à 75 victimes sur une manche ça ne m'est encore jamais arrivé, je vous tire mon chapeau ^^ Certes, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont sur PC, sur console, c'est difficile d'atteindre un tel score (à moins d'être un très bon joueur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Lord-Dracula sa ne veux rien dire , sur pc tu joue contre des joueurs pc alors que sur console tu joue contre des joueurs console donc tout le monde pourrait atteindre se score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 ouep et pour monté a 20000 points, pas besoin de serveur 1000 ou 2000 tickets si ça bouge bien team/squad du tonnerre, capturer flag, defense, sauvetage, elimination, medic, réanim, ammo etc etc , meme sur un serveur 200 ou 500 ticket, ton xp perso/squad va s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 35/6 sur désert d'atacama aujourd'hui, merci le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai du faire 12/1 me rapelle , mais les scores au dessus je m'en rapelle plus :'( O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2011 Y'a pas longtemps j'ai du faire du 20/3 en Squad deathmatch ... sinon pas moyen de me souvenir de bonne parties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 moi c'est 17/0 et 35/5 Et je suis sur BFBC2 avec un nouveau soldat que je fais monter en level et regarder se que j'ai trouvé : Mon lien (Il faut zoomer mais attention âme sensible s’abstenir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 crise cardiaque instentanée Il a fait un score mauvais bien fait pour lui, on a pas idée de prendre ca comme pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 oui et nan, il a fait un headshot a 400 m avec le M24 (oui c'étais moi --") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 bah 400 metres c'est gérable ... Sur port d'arica les plus optimistes peuvent faire des headshots à plus de 650-700 metres =) (voir meme plus sur port valdez) Et la c'est chaud --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 oui bon c'est sur heavy metal et il m'a kill alors que je courrais (bon perso c'est hyper facile ) mais un mec qui s'appel Justine Bieber n'a pas le droit de faire sa... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 car oui c'est mec, j'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 moi avec des potes ons ce organisai 3 de chaque coté et ons ce flinguai o SVU d'une base a l'autre, le boost de 150000pts par partie 1HS= + de 2500pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 2500 pts pour un headshot ! Ca fait plus de 2km 500 de distance ! Vous etiez sur quel map? (et le boost c'est pas joli-joli ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 2500 pts pour un headshot ! Ca fait plus de 2km 500 de distance ! Vous etiez sur quel map? (et le boost c'est pas joli-joli ...) normalment sur atacama conq. d'une base a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 même c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 En cherchant dans mes captures d'écran j'ai trouvé ça : sans baseraping (j'ai horreur de ça), avec un bon gunner (il a du se faire plaisir) sur un serveur 1000 tickets: (le K/D je m'en moque, d'ailleurs mon k/D global doit être inférieur à 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Vive l'hélico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Vive l'hélico ! What else ? Sans rire le "score max", c'est le nombre de kill en tout avec ce machin ou le nombre de kill sans mourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Voilà mes plus gros ratio, je tiens à préciser que je ne camper pas, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites