M&Mss... 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Salut tout le monde je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, fan de FPS depuis CoD2 j'ai découvert BFBC2 à noel pendant les promo steam et je suis devenu acro a ce jeu. J'ai déjà pré-commandé BF3 car le jeu alaire excellent sinon j'ai connu le forum grâce au modo de CoD-France Voila je crois j'ai tout dit pour ce qui veulent m'ajouté sur steam c'est FLB45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, Sois le bienvenu sur le forum Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Bonjour Florian. Tu et plutôt quel couleur de M&m's ,rouge,orange,vert,jaune,bleu,marron. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Mss... 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 Merci De quelle couleur je suis ? bah rouge on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Bienvenue a toi ! M&Mss Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Mss... 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Bienvenue a toi ! M&Mss Rouge Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites