ObamaFanBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, mais je vais développer. Ce que je propose est de créer une section qui a pour but de mettre son "gamertag", du même type que les Annonces de team sur ce site, afin de trouver des joueurs sans pour autant être obligé d'entrer dans une team. Ainsi, le joueur pourrait exprimer son style de jeu, age, expérience, ce qu'il recherche... J'espère avoir apporté une idée intéressante. Merci et bonne journée ObamaFanBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Tu peux toujours aller sur le TS de bf-france, ce sera beaucoup mieux et plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, mais je vais développer. Ce que je propose est de créer une section qui a pour but de mettre son "gamertag", du même type que les Annonces de team sur ce site, afin de trouver des joueurs sans pour autant être obligé d'entrer dans une team. Ainsi, le joueur pourrait exprimer son style de jeu, age, expérience, ce qu'il recherche... J'espère avoir apporté une idée intéressante. Merci et bonne journée ObamaFanBoy Ca fait un peu meetic ton idée Nan mais va sur le TS, il y a des gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObamaFanBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Je proposais juste cette idée parce que je sais que pour certains, le premier contact n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 il y en a qui aime bien TS, d'autre prefere jouer sans, par habitude/tranquilité/autres etc, néanmoins j'espere que leur battlelog sera un moyen très simple et rapide (un peu comme windows live) de crée un réseau de (bon) joueur étranger ou non, se connect, rejoindre un groupe, et accedé directement la session/serveur, comme j'ai pu faire récemment sur dirt3 et pourquoi pas faire partie + tard d'une section "Mercenaire BF-france" par exemple, =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Personnellement, je conseil fortement l'utilisation d'un TS ou autre vocal, pour le teamplay sur Battlefield, il n'y a pas mieux !! Si vous êtes timide, ou n'avez pas trop le premier contact, il va falloir aller de l'avant, pour votre entretien ou boulot, c'est fortement conseillé d'avoir un bon contact. On arrive, on dit bonjour, on est calme, et on discute tranquillement, ça passe tout seul. Nous proposerons des soirées d'intégration pour les nouveaux, sa aidera pas mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Bonsoir, La demande initiale a pour but d'éviter ce genre de sujets ? http://www.bf-france...?showtopic=3929 C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Personnellement, je conseil fortement l'utilisation d'un TS ou autre vocal, pour le teamplay sur Battlefield, il n'y a pas mieux !! Si vous êtes timide, ou n'avez pas trop le premier contact, il va falloir aller de l'avant, pour votre entretien ou boulot, c'est fortement conseillé d'avoir un bon contact. On arrive, on dit bonjour, on est calme, et on discute tranquillement, ça passe tout seul. Nous proposerons des soirées d'intégration pour les nouveaux, sa aidera pas mal je pense. mouais je suis pas trop pour perso, je kiff encore les jeux vidéo, mais en ce qui concerne le voice, il y a boire et a manger, des types sympas (probablement le cas içi, je ne sais pas) et d'autres... je sais pas comment les décrires, la betise, la folie, la connerie, l'ignorance, bref des personnes qui me dit: joue pépère dans ton coin et ne va pas te meler a cet populasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites