toubbiiib 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Punkbuster sert il vraiment à quelque chose ^^ lorsque l'on voit sur une partie le gars présenté (stat en dessous) ça finit quand même par gonfler J'espère que ce genre de joueurs seront bannis définitivement du jeu Allez voir les stats elles sont sans appels A+ http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Gangbangbunny/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 C'est navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Quelle tarl****, il a réussi à se faire tuer 15 fois avec un aimbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Il se fera bannir bientôt Apparemment il n'a fait que 15 partie donc c'est normale qu'il ne soit pas encore ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toubbiiib 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Tant mieux c'est une bonne nouvelle ^^ Ces mecs sont une plaie ! alors bons fr@gs à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Tant mieux c'est une bonne nouvelle ^^ Ces mecs sont une plaie ! alors bons fr@gs à vous mais il n'y a pas que PB qui ban ... il y a aussi les Admins qui , quand ils font bien leur travail , peuvent les déceler et les ban de leur(s) serveur(s) et faire remonter l'info auprès de PB via différents outils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiD 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je viens aussi pour partager encore un cheater qui se balade Cheater Mais que font les Admins et EAgames??? On achete ce jeu et on joue avec au moins un cheater sur chaque serveur vous direz qu'ils sont no skill mais c'est rageant de voir ca . Je ne pense meme pas acheter BC3 si un systeme anti-triche digne de se nom mis en place . pourquoi les clef CD des cheaters ne serait pas tout simplement desactivé??? Je suis ecoeurer de voir mes statd en baisse quand on tombe sur des gars comme ca .. dsl de la gueulante mais c gonflant ses cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 Pas mal le ratio de 10.91 lol.Des cheaters il y en auras toujours malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puma43 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 on trouve toujours mieux :angry: il a fini à plus de 100/1 http://bfbcs.com/stats_pc/RH.NET K/D Ratio: 21.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 effectivement il joue un peu trop bien ... sinon on peut se faire bannir pour un pseudo ... douteux ? gangbang bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 a l'époque sur steam, lorsque l'on chopait un cheater, ban server + steamid a valve vous me faites rappelez de vieux souvenirs... EA ou autre support de jeu, tolère ou laisse t'il les cheaters en paix? n'y a t'il pas un moyen de ban à la source, par adress IP connexion tout simplement (je my connait pas trop là dessus) mais est ce faisable? ban quelqun ok, mais si il peut tout de suite squatter un autre serveur et répéter tu cheat sur BF3 par exemple, tu te fais prendre sur 1 serveur, et ta clef est Hors service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 le ban ip sert à rien car - tu peux la changer - ça peut bannir d'autre personnes qui ont la même - le joueurs en question ne pourrais pas racheter le jeu. ban quelqun ok, mais si il peut tout de suite squatter un autre serveur et répéter metabans est maintenant là pour ça. Pour faire premier rempart avant que PB les bans. Actuellement, je (mon serveur donc) dispose d'une ban liste de plus de 3 000 personnes bannis par d'autres admins. Bon, dans le lot il doit bine y en avoir des innocents et certains qui ne sont plus actif (bannis PB) mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 ok merci pour l'info ildarion le videur de BF, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Et bas dit donc vivement qu'il se fasse bannir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souriceaux83 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Il y en n'aura TJ des Chester il y en na sur toute les parties bfbc2 on na pas le choix moi je madapte et certain jarive a contre leur krill pas facile mais sa craint on évolue chacun seul et il arrive pour tous casser bref BN jeux a tous AOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 je me permet de parler de cheat sur bf4 car grâce à battlelog on peut voir les scores mondiaux et surtout les meilleurs ratio mondiaux, assez simpa un ratio de 83 et environ 90 % de headshot kill Par contre sur bf3 il a que 26 % de précision et 6 de ratio ... Mais que fait la police http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Eralcom11/stats/363036950/pc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 La police ? Elle est occupé sur Hard Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StanFrew 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pour revenir à BFBC2, c'est un jeu qui a un peu d'âge maintenant et les joueurs qui y jouent sont pour la plupart assez bons. Il m'arrive de croiser des joueurs qui se font accuser de cheater à tord (car je connais ces joueurs depuis leurs débuts). Ils ont juste du skill et ils connaissent tous les coins et recoins des maps, tous les glitchs et toutes les armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites