Dead_Sentence_69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 salut tous le monde Alors voila nous venons de crée un serveur sur Bad Company 2 sur BSN. J'ai donc téléchargé la console Bc2cc, mais voila une fois connecté, en bas a droite je vois marqué : Invalid pasword Pourtant j'utilise bien le mot de passe donné par bsn.... Dans l'attente d'une réponse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Est ce que le message d'erreur de BC2CC n'est pas lié à un mauvais Query port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dead_Sentence_69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Je vien de vérifier et non sa ne vient pas de sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dead_Sentence_69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Bon ba j'ai enfin trouvé le mot de passe qui n'était pas du tout celui indiqué par bsn mais bon tant mieux merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites