yolasaucisse 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide cra k'ai un soucis avec le jeu. En effet, je ne parviens pas en me connecter sur la map port d'arica uniquement en mode ruée et ce quelque soit le serveur choisi. Le jeu se ferme directement et je me retrouve sur le bureau Windows sans aucun message d'erreur Je suis sous windows 7, ma carte graphique gère le directX 11 et je lance le jeu depuis origin. Peut être quelqu’un connait une solution à mon problème. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolasaucisse 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 personne n'a jamais eu ce genre de problème avec aucune map ? Je suis seul dans ce cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolasaucisse 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 J'ai désinstaller, retélécharger et réinstaller le jeu. Ca fonctionne. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites