MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Bonjour tout le monde ! Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un Youtuber de 16 ans, je fais des vidéos commentées sur plein de jeux, je voudrais me faire un nom dans le monde youtube, et je voudrais avoir les services d'un Graphiste pour me réaliser : - Un Background de Chaine HD ( Bien tape- à l'oeil quoi ) - Un Avatar Youtube - un logo de chaine ( facultatif, ce n'est pas le plus important ) Je vous demanderais de me repondre par MP sur ma chaine youtube ( au passage abonnez vous les amis ! ) Http://youtube.com/user/TheMonsterVII Voila j'espère que vous serez solidaires pour m'aider dans ma chaine ! Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan-059 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2011 Désolé moi je ne peu rien pour toi mais tu a une super chaîne et beaucoup d'avenir sur Youtube, bon courage a toi abo sans hésité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 tu commence tout juste dans le millieu, avec 5000 vues. Mais bon courage, tes vidéos ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites