coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 bonjour à tous. je passe vous proposer la frag movie =TaC= sur BC2 En espérant que ça vous plaira! bonne soirée et bon frags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 HO MY GOOD! c'est toi qui as éditer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 oui tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardus202 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 Cool bonne vidéo ! Niveau after effect tu gères ! Va falloir que tu me donne des cours Je suis justement en train de faire une frag movie sur BFBC2 Vietnam. L'intro facon afro samourai j'adore c'est super bien fait, fallait y penser et niveau rendu ca claque. Niveau zik ca change c'est plutot calme et posé ^^ (simpa le passage de l'avion de chasse sur bf2 avec edit piaf par dessus) Niveau frag c'est pas mal, beaucoup de roquette et de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 Pour ce qui est les "cours" je suis justement en train de monter un projet. ça s'adressera surtout aux gens du FPS. Une sorte de stage en ligne pour donner les bases After effects + montage. je vous tiendrez au jus si ya des intéressés, yaura une limite de places. merci pour les coms! bon frags à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mguyard 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 j'adore ton projet de after effects car j'aurais vraiment besoin de tuto! parce que énorme ton éditing ^^ j'adore ton projet de after effects car j'aurais vraiment besoin de tuto! parce que énorme ton éditing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 J'aime beaucoup, surtout l'edit de fou Beau boulot ! Pour les "cours" je suis aussi intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Super l'introduction, en revanche ça manque d'effet dans le reste de la vidéo, car comparé à l'intro ça fait vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Super video jamais vue une intro comme celle la :o Les cour aussi sa m'intéresse parce-que je compte faire des montage pour Battlefield 3 est je connait rien du tout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 sur ce projet, en effet je me suis surtout fais plaisir sur l'intro. le reste de la fm j'ai passé moins de temps. BC2 ne se prête pas au montage comme les autres BF.... domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Sans mode spectateur sa aide pas faut dire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Superbe frag movie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Super Les destructions d'helico sont magnifiques !! Au sujet des cours je suis tres tres interessé J'ai fait quelques montages (vidéos moto) avec adobe premiere pro 2 et je viens tous juste de passer au CS5 mais pas encore eu le temps de l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 ça se passera en en novembre je pense. Après la sortie de BF3. les softs abordés seront After effects et Sony Vegas. Merci pour vos com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Je me suis un peu renseigné sur After Effects, il a l'air d'etre super compliqué à premiere vue. La prise en main se fait en de combien de montage ? Je me rappel avoir galéré avec premiere pro au debut, mais apres 3/4 montage j'ai enregistré quelques trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote37 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Je me suis un peu renseigné sur After Effects, il a l'air d'etre super compliqué à premiere vue. La prise en main se fait en de combien de montage ? Je me rappel avoir galéré avec premiere pro au debut, mais apres 3/4 montage j'ai enregistré quelques trucs sympa After c'est plus compliqué oui mais ça fait des TRES belles choses! Se lancer tout seul dans After c'est chaud ( surtout si on parle pas anglais) d'où mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 After c'est plus compliqué oui mais ça fait des TRES belles choses! Se lancer tout seul dans After c'est chaud ( surtout si on parle pas anglais) d'où mon projet. Ouai j'ai regardé quelques montages sur le net, impression ce que l'on peut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Super beau boulout en plus j'adore "weapon of choice" de fat boy slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 hate pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites