Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Salut à tous moi c'est Démon j'ai 14ans je joue en ce moment à Call of duty Modern warfare 2 ainsi que Metal gear online et Battlefield 1943 Je joue seulement sur PS3.Euh ... Je suis Level 34 sur MW2 pour l'instant.... Ma team c'est les FTK(fulltime killer) je suis le leader.J'ai 1.20 de ratio. Je fais aussi de temps en temps un peu de design (voici ma première planche sur des sign' récente) Sinon j'attend la sortie de Battlefield bad compagny 2 et Noël Pour avoir Uncharted 2 ^^ Bon j'sais plus quoi dire ++ Bon frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Bienvenue Sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Ami du jour, bonjour A bientôt In-Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Ami du jour, bonjour A bientôt In-Game Tu serais pas CYBERFutur de PSM3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Tu serais pas CYBERFutur de PSM3 ? Ah non pas du tout ( Au passage, c'est Quoi PSM3 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Un magazine de jeux vidéos mais là je parle au niveau de la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites