FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 bonjour je suis ce que l'on peut appeler un vrai nouveau un noob a l'état pur sur BF FRANCE mais j'ai un peut d'expérience sur COD FRANCE et je propose de crée une rubrique création design ( création de signature etc...) car c'est un forum que je convoite particulièrement or je n'est trouve qu'une rubrique pour les montage vidéo . merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 Ah bon ?! Et c'est quoi dans se cas le coin des vidéo ? ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 oui c'est ce que je dit il y a bien une rubrique pour les montages vidéo mais rien pour les montages photo pour faire des signatures ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 oui c'est ce que je dit il y a bien une rubrique pour les montages vidéo mais rien pour les montages photo pour faire des signatures ect. Ah oui ! je suis désoler avait mal compris ba il y a toujours le bar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 ha ok je ne savais pas que les demande graphique ce faisait au bar merci pateu. on peut lock le sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=3478 Je croit que j'ai déjà proposer cette rubrique il y a quelque temps. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 ha désolé je n'avais pas vue étant nouveau mais oui je pense que ce serait pas mal et je pense que se serait sympas que la majorité des membres aient des signature a leur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 Oui il n'y a pas beaucoup de personne qui ont de signature sur le forum. je vais envoyé un mail a Jeyan pour voir si cette idée est toujours prit en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 ok merci rox en espérant que le staff soit emballé par l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 J'allais justement créer un sujet pour cette demande Je suis aussi "bénévole" sur CoD-fr et j'aimerai bien aussi faire des signatures ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Mon mail n'a rien donner. ils ne doivent pas avoir le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour je suis ce que l'on peut appeler un vrai nouveau un noob a l'état pur sur BF FRANCE mais j'ai un peut d'expérience sur COD FRANCE et je propose de crée une rubrique création design ( création de signature etc...) car c'est un forum que je convoite particulièrement or je n'est trouve qu'une rubrique pour les montage vidéo . merci d'avance. Sur CoD-France, beaucoup de topics sont fermés parce qu'ils ne respectent pas la charte de la section, qui n'est jamais lue. Essayer de faire de BF-France un CoD-France bis parce que certains membres de CoD-Fr le souhaite est pas envisageable, la communauté active n'est pas la même. On a juste le nécessaire pour être un bon forum, ceux qui veulent des signatures peuvent demander aux graphistes dits " bénévoles " ( comme Phil-Le-Tigen ), comme ça, le graphiste s'expose aux " risques du métier " et il est le seul responsable ( avoir 50 demandes de signatures par MP, etc. ). Ca peut éviter d'avoir une rubrique polluée par des gens qui ne viennent que pour ça, sans même lire la charte. C'est qu'un avis personnel, ce n'est pas à moi seul de décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 dits " bénévoles " ( comme Phil-Le-Tigen ), comme ça, le graphiste s'expose aux " risques du métier " et il est le seul responsable ( avoir 50 demandes de signatures par MP, etc. C'est justement pour ne pas avoir 50 demande qu'il faut une rubrique ^^ pour avoir le choix de prendre ou non Après pour les membres actif il se peut que le fasse. (mais la =rentrer,stage, bientôt BF3....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Sur CoD-France, beaucoup de topics sont fermés parce qu'ils ne respectent pas la charte de la section, qui n'est jamais lue. Essayer de faire de BF-France un CoD-France bis parce que certains membres de CoD-Fr le souhaite est pas envisageable, la communauté active n'est pas la même. On a juste le nécessaire pour être un bon forum, ceux qui veulent des signatures peuvent demander aux graphistes dits " bénévoles " ( comme Phil-Le-Tigen ), comme ça, le graphiste s'expose aux " risques du métier " et il est le seul responsable ( avoir 50 demandes de signatures par MP, etc. ). Ca peut éviter d'avoir une rubrique polluée par des gens qui ne viennent que pour ça, sans même lire la charte. C'est qu'un avis personnel, ce n'est pas à moi seul de décider. Sauf qu'initialement, la section "Création-Design" de CoD-France n'était faite que pour montrer ses créations (vidéos, graphismes) voire proposer des tutos Si les membres se pointent pour demander une signature, libre aux modos de dire non (sur CoD-France c'était devenu une obligation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 C'est justement pour ne pas avoir 50 demande qu'il faut une rubrique ^^ pour avoir le choix de prendre ou non Peut importe où l'intéressé te le demande, tu peux choisir de le faire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites