RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 ouai merci, je vais le faire moi même il est temps de me demerder ^^ Enfin un dernier truc ! Avec ma config tu préconise quoi comme ordre d'installation: PROC sur la CM en premier !!! puis la CM dans le boitier et brancher tous les ventilos du boitier sinon après c'est un peu galère ... ensuite le ventirad et la RAM puis la CG et les HDD ... sans oublier l'alim' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 wolfry , quand le jeux sera sorti ou même sur la beta pourra tu me donner les fps de ton pc quand Battlefield 3 tourne. Merci. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 pas de prob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Encore un question, mais pas pour moi ^^ un crossfire de 5850 demande combien en ALIM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 J'ai une 650w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 parfait la personne aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai enfin pu passer ma commande et j'ai presque tout reçu, sauf que je viens de réaliser que ma CM ne propose pas de port ps/2 et moi qui a énormement de mal a remplacer mon vieux clavier ! J'ai l'air con ^^ du coup soit je trouve un adaptateur, soit je me prend un clavier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 le mieux est de prendre un clavier rétro-éclairé !!! c'est tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 le mieux est de prendre un clavier rétro-éclairé !!! c'est tip top !!! Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 Je vais surement prendre le Razer BlackWidow http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-blackwidow/f-10702151605-rz0300390300r3f1.html Touche mécanique/grosse visuelle classique tout ce que j'aime ! Ce qui me choc c'est son prix, mais bon j'ai pas vraiment vu d'équivalent dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites