tibow59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2011 Salut a tous ! J'aimerais savoir comment fonctionne le drone et son systeme de missiles/verouillage et connaitre les munitions dispo avec cet helico sans pilote! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2011 salut , pour le drone c'est assez simple -munitions illimitées... par contre ce que tu peux modifier au niveau de l'armement de ton drone c'est en fontion de tes "atouts" que tu sélectionne ex: pack fumigene ou visée accrue etc... ass te propose missile et mitraillette le tir en lui meme est simple sinon, verrouille ta cible et suit la. ce que j'adore c'est voler au raz du sol est surprendre l'ennemi au moment ou il ne s'y attend pas demande nous si tu veux plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibow59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2011 Merci pour ta reponse deja, ouai cest quel atout pour avoir la mitraillette ? --VIVE BF-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2011 Le pack AS ! C'est le dernier de la liste des Atouts véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibow59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2011 Ok bon bah jai plus qu'a bosser en vehicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 pourtant hier j'ai encore du te l'expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 salut , pour le drone c'est assez simple -munitions illimitées... par contre ce que tu peux modifier au niveau de l'armement de ton drone c'est en fontion de tes "atouts" que tu sélectionne ex: pack fumigene ou visée accrue etc... ass te propose missile et mitraillette le tir en lui meme est simple sinon, verrouille ta cible et suit la. ce que j'adore c'est voler au raz du sol est surprendre l'ennemi au moment ou il ne s'y attend pas demande nous si tu veux plus de détail Exact. Sauf sur le point que c'est un missile téléguidé, donc à nous de le dirigé et donc on ne peut pas " verouiller " une cible comme un missile thermique. Mais même à haute altitude, il faut faire attention à jamais trop rester immobile car les balles de colt et de snipers ont tendance à voler à la même altitude que les UAV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Exact. Sauf sur le point que c'est un missile téléguidé, donc à nous de le dirigé et donc on ne peut pas " verouiller " une cible comme un missile thermique. Mais même à haute altitude, il faut faire attention à jamais trop rester immobile car les balles de colt et de snipers ont tendance à voler à la même altitude que les UAV ^^ je l'ai vu in-game, il a pigé le truc après plusieurs explosions maintenant il se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites