BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2011 Aidé moi j'ai achété le jeu y a pas lontemps et quand je vais dans le mode multijoueur je clique sur internet et aucun serveur ne s'afiche rien du tout aidé moi merci !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2011 Qu'elle qu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2011 J'ai pas quitté la platforme console je suis toujours sur ps3 mais j'ai un BF sur ordi pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 alors exuse moi de t'avoir trété de pigeon et je ne parle pas de bad comapny de je parle de battelflield 1942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tettac 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2011 Salut ;-) Je vais peut-être dire une connerie, bon c mon premier post... mais perso ça fait... ayyy des années... que j'ai pas jouer à bf1942, snif... que de souvenir... ;-) Mais je suis pas sûr que tu va encore trouver des serveurs vivant !? bah... finalement quoi que... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2011 Au on n'est la pour essayer de résoudre mon problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tettac 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 -> Tobink : je suis fibré chez sfr sur Paris 19ème. tu va en trouver qui on mieux, mais j'avoue que c'est que du bonheur mon débit en down à depuis le début été à 95mb, mais en up et niveau ping ça n'a fait que s'améliorer depuis 8 mois que c'est installé... bon entre nous, c'est pas grâce à ça que tu joue mieux c'est juste du confort... -> BadComp : moi je crois t'avoir donné mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Aidé moi j'ai achété le jeu y a pas lontemps et quand je vais dans le mode multijoueur je clique sur internet et aucun serveur ne s'afiche rien du tout aidé moi merci !. bonjour !!! est ce que le jeu est patché jusqu'à sa dernière version ??? si non ... peut être commence par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 le message a été posté il y a 3 mois, et on a pas vu bad company du 972 depuis longtemps ... je ne pense pas qu'il repondra :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites