FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2011 salut je suis en bad meme si sa ne fait pas longtemps que je rejoue a bfbc2 j'était quand meme lvl 10 et la je me connect et je suis revenue a 0 aucune arme de débloqué je suis revenue au 0 ultime que c'est il passé? es temporaire? voici mes stat avant le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Rien de grave ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 J'ai eu ca aussi hier mais au niveau 29 avec un ami sur 5 partie d'affiler, bizarrement tous avait le grade 0 ou 1 sauf un grade 50 a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGameurs 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Tobink stop connerie, c'est a cause des serveurs EA, sa arriveras de plus en plus souvent, j'ai eu le meme probleme, un admin ma dit que sa se resous dans la journée, t'inquete pas, rien de grave tu n'as rien fait, les serveurs qui beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 A chaque fois que EA/Dice travail sur les Serveurs pour l'arrivé d'un nouveau jeu ou Addon les Serveurs bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Perso ça fait 6 mois que je suis grade 1 sur le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 effectivement c'était temporaire tout est revenue a la normale merci de vos réponce les gas et perso déçu de la par de DICE de laisser tombé les servers des jeux précédent. mais bon faisont avec en espérent que sa n'arrive pas trop régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites