BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2011 Eh je ne comprend pas a qu'elle niveau on débloque certaine arme c'est quoi les 3eme grades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Fait de meilleur description dans tes sujets par ce que là on comprend rien de ce que tu veut à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Merci tobink d'avoir répondu a ma question car quand j'ai regarder les armes je vois écrie débloqué au 3eme grades odnc je me dit euh .. elle est pas comme les autres il faut la payé avec des pack car les autres armes c'était écrie débloqué a 28 000 point et c'elle la non donc c'était pour sa sinon merci tobink!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites