B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, MikaelKalms sur les forums EA UK annonce une indisponibilité des serveurs maitres EA demain. Pour la zone "centre européenne" (CET), il s'agit de mardi 23/08 de 11:00 à 15:00. La raison première est de prévenir, réduire, éliminer les problèmes de mises à jour des stats. (Connexion à un serveur en rank 0 que certains ont pu avoir les semaines passées par exemple) http://forums.electronicarts.co.uk/bc2-pc-service-update/1418659-planned-outage-bfbc2-pc-tuesday-aug-23rd.html We will take down the BFBC2 PC master servers for a couple of hours during Tuesday Aug 23rd.The time window is, in different timezones: Tuesday Aug 23rd, 02:00 - 06:00 PDT Tuesday Aug 23rd, 04:00 - 08:00 EST Tuesday Aug 23rd, 09:00 - 13:00 GMT Tuesday Aug 23rd, 11:00 - 15:00 CET During the outage we will perform some maintenance on the stats system. The purpose is to prevent/reduce/eliminate stats outages. If you have a lot of time to kill, this thread contains some background info. Pour tout feedback à apporter, pour les plus familiers en anglais, vous pouvez poster sur ce sujet en respectant les règles de création de réponse comme dans le premier message : http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/1387445-stats-system-performance-perspective.html Visible aussi ici : http://forum.ea.com/fr/posts/list/365892.page Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 merci pour l'info B0t !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 PC bien sûr? Tout support a mon avis ! Pour info ça Bug déjà beaucoup sur PS3 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Et bien, avant les MAJ pas de soucis, et aujourd'hui, impossible de me connecter a un serveur sans etre en rank 0..... Pourtant hors jeu, sur le navigateur des stats de BFBC2 j'ai bien mes rangs habituels... COmmence a me chauffer la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 C'est normal. Une énième fois, les serveurs de stats se relancent au fur et à mesure suite à la maintenance. Les ranks reviendront comme par magie tout à l'heure, ou ce soir, ou demain matin. Sachez être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Habituellement je me connecte des la fin de la MAJ et je n'ai pas de soucis. Il y a quand meme de quoi s'inquieter quant a la longueur du retour a la normale. Mais si ils gerent ca, alors attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Je trouve qu'il sont très rapide personnellement, toute a l'heure il devait remettre les serveurs en route a 15H pile, a 15H pile on pouvait ce connecté.. Par contre sur Black OPS il prévoit une Maintenance de 13H à 15H a 19H tu peut toujours pas jouer lol. RaiDeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlevieux 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2011 salut, je n'ai toujours pas mes stat et mes perk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2011 petit bug ou maintenance ni + ni moins, ça le faisait sur steam, malheureusement idem pour EA games, donc no panic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouse49 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Et le plus vite possible j'espère ! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites