L1ght 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Salut à tous Voilà pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu je vais expliqué les règles: Le but du jeux comme il es dit dans le titre est de faire des associations de mots avec les mots que posteront les membres, exemple: 1er post: Battlefield 2éme post: Battlefield => Dice 3éme post: Dice => EA 4éme post: EA => Américain Etc,etc,... P.S: Pas de double post, et seulement un post par jour Je commence: Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Exellente idée ce sujet,comme sur COD france. Normandie=Débarquement en 1944. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Debarquement en 1944=> plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SixFeetUnder_- 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Plage => Sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 sable = Desert...D'atacama '_' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Desert=Mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 mort==>défibrilateur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L1ght 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Défibrillateur => Médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Médecin=Cabinet(de médecin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 cabinet = toilette et Dice, c'est suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011 chasse = sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 sanglier = gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 astérix==>fulguropoing je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 inconnue=>google Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 google -> earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 sable = Desert...D'atacama '_' +1 you win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 earth=mauvaise Image pour la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 dice est une entreprise suedoise et non americaine! voir premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 mauvaise Image pour la suisse pas vraiment compris la.. ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2011 suisse=pays aaah putain je savai pas D: .... regarde mon ptit drapeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 suisse = yaourt les ptits suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2011 entreprise=>delocalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2011 chine->plastique (made in) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 pétrole=>organismes (marins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 organismes->cellules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites