Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 vie => mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 excrément==> consoleux mort => fab76000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 => Happy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 happy > pingouin ( rapport au film happy feet avec des manchots et des pingouins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 pinguin = banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 banquise > inuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 inuits = esquimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Esquimau : Glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 miroir > malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 malheur => bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 bonheur=>Serveur(qui marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Serveur > restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 restaurant = fast food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 fast food = macdonld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 macdonald > travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 travail => salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 salaire => argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 esclave => peuple français ? ( dsl fab76000, comme j'ai vu que t'était à font la dessus (dans le forum des armes) , j'ai pas pu m'en empêcher! ) sinon esclaves => chaînes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Je rigole tkt pas ^^ Soumis => prise (de soumission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Conscience = Pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Pensée -> raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 raisonnement = reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 réflexion=suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Suicide = moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 renaitre = jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites