BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 chanceux > Cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Cheater > aimbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 aimbot => CSS <3 OMG un new CSS ? Hum Hum Vous avez des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 CSS => WAP Oui sa devrais juste etre un remake HD de CSS mais il y aura une adaptation console et les joueurs de PS3 et PC pourront joué ensemble, pas la Xbox je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 WAP = "activé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Oui sa devrais juste etre un remake HD de CSS mais il y aura une adaptation console et les joueurs de PS3 et PC pourront joué ensemble, pas la Xbox je crois Super bonne idée PS3<=>PC mais un remake pas de soucis tans qu'ils le disent mais quand même nvx graphisme y a du boulot !! et y ont intérêt de bosser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 "activé" > drone [HS] je prendrait bien CS sur PS3 mais j'y ai jamais vraiment jouer ( meme pas 10h de jeu et c'etait ya 6-7 ans ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 drone => caméra CS: source n'avait pas de bons graphismes mais la communauté ainsi que les divers modes de jeu faisait de lui un vrai putain de jeu de ouf ( je connais plein de personnes qui ont redoublé en parti parce qu'ils jouaient trop a CSS ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 caméra > surveillance HS : le probleme est que les joueurs PS3 ne verront jamais le jour face au joueurs Pc ... Le joestick est mille fois moins precis que la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 surveillance > agent HS : on verra, perso sur certains jeu j'ai du mal a viser a la souris ( Far Cry 2 ) mais je pense que c'est a cause de l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 agent > sécurité HS : ouais je pense aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 sécurité > mode de tir ( securité, semi-auto, auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 mode de tir > pan panpanpan panpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpan dsl pour le suivant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 pan pan > Argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falconsnak 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Argh > soufrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 souffrance > camp de concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 camp de concentration => Juifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Juifs = Rabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Rabin > Rabbie Jacob *histoire d’apaiser le contexte un peu triste ^^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nertox77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Rabbi Jacob -> Les aventures de Rabbi Jacob. Ps : Play on Counter Strike Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 les aventures de rabbi jacob > louis de funes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nertox77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 louis de funes -> mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 mort > deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 deuil => ennemis ( GRRR!! XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 ennemis => Enemy Down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites