pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Air france > a380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 A380 ---> Maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Spidersnow est un fan invétéré de la série et des voitures de rallye je crois, non? La skyline, une voiture de Rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 La skyline, une voiture de Rallye ? Il n'a jamais dit ça : - Spidersnow est un fan invétéré de la série = Skyline - et des voitures de rallye je crois = Voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 cyber c'est un jeu ici... Maison > House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 La skyline, une voiture de Rallye ? Il n'a jamais dit ça : - Spidersnow est un fan invétéré de la série = Skyline - et des voitures de rallye je crois = Voiture de rallye petit quiproquo ? pour info je suis fan des modéles sportifs japonais tels que skyline, supra, rx7, civic, s2000, silvia, etc ... certains étants utilisé en rally, comme les subaru ou les mitsubishi, j'apprécis aussi les voitures de rallys (japonaises et autes). au grand désespoir de mon pere, qui préférerai me voir baver devant des ferrari plutot que devant des r34 et autres supra ^^' niveau film de caisse, Fast and Furious 1er du nom est quand meme celui qui à réveillé le genre apres un long passage à vide ... les suivants sont plus ou moins bon (le 3 n'est bon que pour les voitures, le reste est à jeter. Tout le contraire du 4 et 5 ). cyber c'est un jeu ici... je pense que c'est plus l'incompréhension qui l'a poussé à poster, et pas un reproche house > swedish house mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Oui mais qu'il joue le jeu en continuant d'associer les mots en dessous de sa phrase.... Swedich house mafia > DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Dj > tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Moi je parlais de le série Fast and Furious mais bon... tiesto = à tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 à tes souhaits > Atchoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Atchoum ---> Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 malade > spidersnow (eh oui, pendant les vacances ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Spider snow > Araignée des neiges '_' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 araignée des neiges > traduction pour la petite histoire ce pseudo se transmet de génération en génération ^^ c'est un jeu de mot avec mon nom de famille (et non pas une passion pour les araignées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 malade > spidersnow (eh oui, pendant les vacances ....) Pauvre petit choux.. Traduction ---> Bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 bilingue > prof d'anglais comment ca pauvre petit choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Qu'est ce que tu as ? Une vilaine gastro ? Prof' d'anglais ---> Expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 expérimenté > rocco ^^' nan, un gros rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Rocco > Soleil des Scorta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 soleil des scorta > ile paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Ile paradisiaque ---> Far Cry 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 far cry 3 > future hit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Wadd 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 future hit > numero 1 top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 n°1 Top 50 > Faudel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Wadd 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2012 faudel > idir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites