divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Nom : Cedric Age : 30 ans Lieu : Chattanooga USA dans le Tenessee Jeux : BBC 2 Support : PS3 Grade : 25 J'avais lache BF pendant un petit bout de temps mais ce jeux me manquait trop lol. J'attend maintenant BF3. Voila une presentation rapide de MOI !!! Sinon je cherche aussi une team qui joue sur le fuseau horaire Est americain. -6H avec la France. Bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2011 Bienvenue étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 salut a toi et bienvenue que fait un frenchy là bas, une envie d'american way of life? et pas le mal du pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 salut a toi et bienvenue que fait un frenchy là bas, une envie d'american way of life? et pas le mal du pays? J'ai eu l'opportinute de partir travailler aux US. Et non pas le mal du pays, j'ai meme presque pas envi de revenir en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 cool, content pour toi perso j'en est marre de la France, un pays sans ambition et un peuple devenu vraiment morose voir très con, si je pouvais, je ferai comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 ouai mais c'est provisoir, je reste que 2 ans. Mais je vais demander a prolonger mon contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Bienvenue au sein de la communauté BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites