DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 Voilà, une nouvelle team voit le jour avant la sortie du tant attendu Battlefield 3, les recrutement sont ouvert Voici la page Team sur BF-France : http://www.bf-france.com/teams.php?team=73 L'url du Forum : http://neolithik.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 Je ne sais pas si la publicitée est autorisée sur cette party là du furom.Il faudrait ttre peut aller dans la partie recrutement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 C'est pas mon but de recruter du moins pas pour le moment, j'aimerai surtout des avis sur le forum. Je ne savait pas ou poster d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 Je suis joueur pc, mais pourquoi pas s'ouvrir à toutes les plate-formes Plus on est de fous plus ont rit Je posterai un nouveau Screenshots du forum d'ici quelques jour pour vous montrez l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 il te manque plus qu'un background sympa (mais sobre). C'est normale que ton logo me fait beaucoup pensé à celui-là ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 L'idée en est oui pour le logo j'ai voulu une douille avec le logo mais il ne l'a pas fait (du moins pas encore), pour le background je ferai sa en dernier vu qu'il faut a peut prêt les même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Vraiment sympas. Simple , sympas a regarder. Franchement sa déchire !!!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 @roxsore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Envoie moi ton EA ID ou ton steam Amis par Mp je t'ajouterai Voir tu m'ajoute avec mon ID Xbox "Dfloyds" malgré que j'ai pas de Xbox j'ai comme même un WindowsPhone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Si tu as besoin d'aide je suis ton homme. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 J'étais tellement exiter à la vue de te balancer que j'ai pas vu les screens!GG à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Sympa en effet, a par que oui moi aussi le logo me fait un peu trop penser a NoFrag :/ Sinon GG a toi et continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Content que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Salut, Tu quitte les " Bl4ck and White " ?? sinon j'aime le design du forum je le trouve très sympa, le rouge n'agresse pas trop les yeux c'est clean quoi. Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Raiden non je ne quitte pas les Bl4ck-And-White, mais ils sont only Css comme ils te l'on dit sur notre forum, je reste comme même un des leader de leur team, mais ce Project est plutôt tournée sur battlefield, RO2 ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Ok ok ! Si tu veut ma team chercher des " allié " pour Battlefield, histoire de pouvoir s'éclater entre nous. Si ça te tente, contacte moi sa peu être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 J'aime beaucoup, ton forum est pas trop charger et il ne fais pas mal au yeux, pour le fond tu peux le laissez blanc ça va très bien avec le reste. Sinon bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Voilà le forum est pret et en ligne ! Pour plus d'infos la page Team sur BF-France : http://www.bf-france.com/teams.php?team=73 Venez nombreux ----------------- Le teamspeak est actuellement en construction, j'attend simplement de trouver une place sur un dédié. ----------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Si je comprend bien ces une team Battlefield est couter ? Je suis passer sur le forum et il est vraiment sympas BRAVO DaRk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai oublier d'enlever la catégorie Counter xD, j'avais besoin de faire un maximum de forum pour voir se que sa donnais, j'ai la partie recrutement a faire et la page dons, pis je pense que j'aurai fini. Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Donc si j'ai bien comprit NeøLiThiK sera exclusivement Battlefield 3 J'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Et peut être Red Orchestra 2 mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecureuil 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Et bien c'est pas mal du tout, je vais ptet y réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Le teamspeak est ouvert maintenant ts.neolithik.fr:9987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwarovskan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Le site est joli et cela m'a l'air sympa. Je vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites