Arcade 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Bonsoir all the people ! Prénom : Robin Date de Naissance : 12 mars 1996 Sexe : Masculin Nationalité : Française Ville : Carmaux ( C'est dans le Midi-Pyrénées, a une heure de Toulouse ) Étude/Métier : CAP Plombier Pseudo : Arcade Expérience : Maitrise le HTML, PHP, LUA et CSS ------------------------------------- MSN : x-robin69_96nibor-x@hotmail.fr EMAIL : arcade.cfgm@gmail.com ------------------------------------- Désolé je n'avais pas de photo récente donc j'ai pris la plus récente, moi et ma copine. Arcade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2011 Benvenuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Merci à toi volpix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites