darky30 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Bonjour je a bf bad compagny 2 depuis un petit mois, mais je bug beaucoup. Des qu'il y a beaucoup de monde ou que un char me tire dessus je ne peut plus jouer au moment ou il me tire dessus je ne peut plus bouger pendent 1 min. Pourquoi? Mon pc: Processeur: Intel® Pentium® D CPU 2.80GHz 2.79GHz 2.00Go de ram plus 1 Go sur la carte graphique. Carte Graphique: NVIDIA GeForce 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Bonjour je a bf bad compagny 2 depuis un petit mois, mais je bug beaucoup. Des qu'il y a beaucoup de monde ou que un char me tire dessus je ne peut plus jouer au moment ou il me tire dessus je ne peut plus bouger pendent 1 min. Pourquoi? Mon pc: Processeur: Intel® Pentium® D CPU 2.80GHz 2.79GHz 2.00Go de ram plus 1 Go sur la carte graphique. Carte Graphique: NVIDIA GeForce 210 car ta CG est une CG de bureautique et qu'elle n'est pas faite pour le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky30 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Bon ben je te remercie. Il n'y a aucune possibilité pour amélioré le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Bon ben je te remercie. Il n'y a aucune possibilité pour amélioré le jeu? déjà le mette en "low" pour voir si cela améliore un peu ... ensuite j'aimerais savoir si c'est un pc bureau ou un portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky30 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 C'est un PC de bureau sous windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky30 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Tu me dit de metre le jeu en "low" depuis le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites