BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 J'ai un problème quand je veut jouer en ligne sa me dit des écrire mon email qui est déja écri et ensuite un mod de passe mais le kel un nouveau ou selui que j'utilise pour me connecter merci de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Celui de ton compte Ea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Ok merci j'ai trouvé et tu voudrait pas jouer avec moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 non il ne peut pas car lui il joue sur PC et toi sur PS3. t'as quel age, juste pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Toi tu voudrait j'ai vue que tu joue sur ps3 et cherche des gras on est déja 4 en me content tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Si je peut te faire une remarque ,stop faire 1 topic pour raconter ce que tu veut (le topic oui trop cool j'ai acheter bfbc2 ... sert a rien ^^) ,surtout que tu a deja fais le meme un peut plus bas ,si tu veut pas qu'il t'arrive d'etre averti par un modo qui d'apres ce que je peut voir ne sont pas très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites