BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Bonjour je joue a bad company 2 sur ps3 je cherche des joueur pour jouer avec des français car pour l'instan il y a que des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 y'a moi ^^ id psn : spidersnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Ok mec je vais jouer avec toi !. Moi mon ID:fgtopopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaricdu69100 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Salut je suis nouveau. Au pire, viens jouer dans notre team : http://frenchspecialforces.xooit.fr/index.php Parties fun garanties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 ok je veut bien être dans ta team donne moi t'on ID: , et dit moi quand vous vous connecter merci Et tu pourrait m'aider pour ta teams car elle est un peut compliquer a comprend merci de mavoirtrouvé un endroit ou je pourrait m'amuser avec des français a+ !!!5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites