BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Merci de me dire quand sortira battelflield 3 moi la j'ai acheter bad company 2 et il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 http://lmgtfy.com/?q=date+sortie+battlefield+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Merci tu m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Toi aussi, car topic mal placé car il ne concerne en rien Bad Company 2, et une petite recherche dans le guide t'aurai permis de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCompany2-du972 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Merci de ferméé se topic inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 ... mais très mal orthographiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites