DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Serait t'il possible de modifier la taille des avatars a 150x150 maximum pour les users ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Déjà pensez, c'est vrai que ça serait bien !! Merci d'avoir postez DaRk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 Déjà pensez, c'est vrai que ça serait bien !! Merci d'avoir postez DaRk. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, Aucune réponse à se sujet ?? sa serait bien car.. nos avatar crée en 150x150 sont souvent redimensionner et c'est pas très jolie.. ^^ Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, Aucune réponse à se sujet ?? sa serait bien car.. nos avatar crée en 150x150 sont souvent redimensionner et c'est pas très jolie.. ^^ Merci d'avance Si on augmente ceux des membres il va falloir augmenter ceux du staff aussi de façon proportionnelle. Parce que bon, c’est nous qu'on doit avoir la plus grosse, vous comprenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Je voit pas trop ce que ça change d'avoir la même taille d'avatar que les admins lol. RaiDeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Si on augmente ceux des membres il va falloir augmenter ceux du staff aussi de façon proportionnelle. Parce que bon, c’est nous qu'on doit avoir la plus grosse, vous comprenez ? les couleur suffise pas ?? Mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 C'est pour une question de lisibilité sur le forum afin de voir qui répond plus aisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Avec les étoiles et les couleurs on voit parfaitement qui répond.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 100x100 voir un peut plus, mais là 80x80 c'est vachement petit Comme sa vous pouvez montrer que vous avez toujours la plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 Ce n'est pas une question d'avoir la plus grosse, comme la dit Daffy avec un grand sourir, mais surtout de rester simple, propre et performant. Mais de nouveaux grades vont bientôt arrivés, dont un grade spécial qui donnera lieu à des avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 et pourrait-on savoir lesquels s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 Mystère, mystère BF-France est de mèche avec Dice faut pas l'oublié Hahaha ^^ http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2012 Hum, hum! Je me permet de réanimer ce sujet pas pour les avatars (fait comme moi : simple et élégant! ) mais pour la remarque de Jeyan sur les grades à avantages. Ça fait quand même 4 mois qu'on les attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Hum, hum! Je me permet de réanimer ce sujet pas pour les avatars (fait comme moi : simple et élégant! ) mais pour la remarque de Jeyan sur les grades à avantages. Ça fait quand même 4 mois qu'on les attends! Je crois qu'il à ous résumer... Les avatar sont très bien comme ça! Apres sinon sa devient trop envahissant... Quand au modo... C'est normal qu'il s'en ont des plus grosse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Euh... RedSky, RedWasp, RedWizz... On aime bien le rouge apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Redbull donne des ailes pour allez voir Redsky... Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites