Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, J'ai remarqué toute a l'heure dans mes statistique qu'il y avait un véhicule que je ne connaissais pas, le " M939 " un véhicule de transport d'après l'image: Est-ce qu'il est disponible sur une map de jeu ?? Merci à vous. RaiDeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Sur Cold War en rush il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 Ok merci, j'essayerais d'aller voir sa a l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 Oui sur "Guerre froide" pour la version française, à une vingtaine de mètres de la base A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 J'ai pas encore compris sont utilité sur cette Map d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 C'est assez sympas a conduire dailleurs Ouais, mais tu va pas très loin avec... C'est un peu comme comme mettre un zodiac dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 Ouais, mais tu va pas très loin avec... C'est un peu comme comme mettre un zodiac dans sa piscine Précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 J'ai réussi a le testé, j'aime bien ! je trouve juste dommage qu'il ne soit pas disponible sur des maps comme Heavy Metal / Desert d'Atacama en Conquête, ça aurait pu s'avérer pratique pour le transport. RaiDeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 c clair, sur la map proposé, il ne sert a rien le camion, dommage, pas de grande balade a 10 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Idem je me suis demandé ce que ce camion foutait sur cette map... sur d'autres j'aurais compris son utilité mais là...?! :blink: Comme cité précédemment sur Atacama, Heavy metal cela aurait eu son utilité. J'imagine la joie de shooter ce véhicule remplit... beau paquet de tickets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 La map Guerre froide est adapté du mode solo. Dans cette mission (la 2eme) se trouvait ce véhicule, à cet endroit, avec lequel on s'enfuit dans la montagne avec nos acolytes. S'il est là, c'est juste pour être fidèle à la map du mode solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bien dommage qu'il n'est pas était fidèle a toute les grosse map ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 La map Guerre froide est adapté du mode solo. Dans cette mission (la 2eme) se trouvait ce véhicule, à cet endroit, avec lequel on s'enfuit dans la montagne avec nos acolytes. S'il est là, c'est juste pour être fidèle à la map du mode solo. mdr, tu fais bien de le dire, puisque je n'ai meme pas encore fini la 1ère mission solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Y a certains passages ou endroits du solo que j'aurais aimé revoir en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Y a certains passages ou endroits du solo que j'aurais aimé revoir en multi Je suis d'accord, le passage dans la jungle par exemple (( Une partie de Laguna Presa ? )) le décor et juste magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Vers la fin du solo dans le desert ou on va a une forteresse, un phare. (Au debut haggard ou marlowe bute le type qui fuit avec son buggy) je croit. Elle serait enorme comme map avec tout plein d'helicos et "Flint" pour nous conduire^^. "R'gardez Ces lance roquette russe c'est de la merde! ça va tout droit, par contre avec un javelin j'aurais du faire un truc plus Rock'n Roll!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 "R'gardez Ces lance roquette russe c'est de la merde! ça va tout droit, par contre avec un javelin j'aurais du faire un truc plus Rock'n Roll!" cette citation ne vient pas de cette mission, mais de celle dans la jungle et avait vous déjà remarquer que même après la mort de flinn, ses caisses d'armes étaient toujours là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Oui oui je savais mais elle m'avais fait trop triper la première fois^^. J'avoue pour le coup des caisses apres sa mort c'est pas mal^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai pas encore compris sont utilité sur cette Map d'ailleur Exploser ceux qui montent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 J'éspere qu'il y aurat une petite dose d'humour de ce genre dans BF3 ! ah la mon coco, je crois que tu rêve ! et c'est bien dommage d'ailleurs ... retour en arrière Battlefield bad company : objectif de mission : Empécher Hagard d'envahir un pays neutre. Redford _ eh, arrete de m'appeler chef, chuis sergent, pas général. Marlow _ oui chef, bien sur chef ! Hagard _ quand je serais riche, j'acheterais une maison, et quand j'aurais fini de la payer, je mettrais mes charges de C4 et je ferais tout péter ! Hagard _ et, tu paris combien que le nouveau tient pas la journée ? Sweetwater _ pff, je paris plus, tu t'enrichis à chaque fois ... Hagard: Et ta soeur elle bat le beurre? SweetWater : Mais pourquoi tu dis ça? Haggard : Jais toujours revé de dire sa et puis sa rime bien. Dictateur : on pourrait trouver un arrangement. Sweetwater : on devrait ptet d'abord s'aranger avec l'helico noir qui nous colle au cu ! Sweetwater : ta fait psycho toi Hagard : psychopate oué Ou alors quand Hagard et Sweetwater joue au golf avec leurs armes et quand ils font pierre feuille ciseau. Ca c'était de l'humour qui tue ! (et j'en oublie des encores plus droles) mais c'est fini tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Ah oui ! j'ai adoré ce passage ! R'gardez Ces lance roquette russe c'est de la merde! ça va tout droit, par contre avec un javelin j'aurais du faire un truc plus Rock'n Roll!" Si quelqu'un a la vidéo de ce passage sa serait cool de le passer la flemme de refaire la missions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai essayé sur youtube j'ai pas trouvé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 quand vous lancez le jeu, attendais un peu, une cinématique ce met en marche. A un moment, on voit flinn éviter la roquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nynjamek 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites