slytay 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, quelqu'un pourra t-il m'aider? Quand je me connecte pour jouer en ligne avec bad company, mes points ne s'enregistrent plus ni mes grades. J'ai d'ailleurs perdu les grades que j'avais accumulés juque ici. Le jeu n'enregistre plus mes progressions et jes reste bloqué au niveau 1. Je ne comprends pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowslg 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, quelqu'un pourra t-il m'aider? Quand je me connecte pour jouer en ligne avec bad company, mes points ne s'enregistrent plus ni mes grades. J'ai d'ailleurs perdu les grades que j'avais accumulés juque ici. Le jeu n'enregistre plus mes progressions et jes reste bloqué au niveau 1. Je ne comprends pas... Merci plus d'info , ban du xblive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Tu joue sur quelle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites