Ben93 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 voila je me présente Ben , 17ans mon ID: Xx_Ben-93_xX ma Team: [b2R] Born to Rape j'étudie l'optique Je reviens sur BBC2 pour l'arrivé de BF3 avec mes deux co-leader nous voudrions préparé la team déjà sur BBC2 donc je précise que nous recrutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 bienvenue, mais le nom de ta team est ... disons ... douteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben93 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 bienvenue, mais le nom de ta team est ... disons ... douteux ! oui je sais mais il faut pas le prendre dans son premier sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben93 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 merci de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites