blayx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous (pour commencer), voilà ma présentation : Prénom: Antoine Age: 17 presque 18... Lieu: Phalsbourg (dans le 57) Plateforme: je joue sur PC principalement mais il m'arrive de jouer sur Xbox. Team: Pas vraiment de team officielle mais je joue avec un groupe d'amis sur différents jeux. Et sinon sur BBC 2 je joue généralement en tant que sniper même si l'assaut est plus dans mon caractère (mais bizarrement je joue mieux en sniper). Voilà voilà tout est dis sur moi, j’espère être le bienvenue sur le forum, et apprendre un tas de chose sur BF dans la joie et la bonne humeur (youpi...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Bienvenue sur le fofo et passe du bon temps sur BFBC 2 en attendant BF 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blayx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Ouai mais je sens que sa va être trés long (surtout que je dois vendre Xbox et pc portable pour racheter un ordis tout neuf pour pouvoir le faire tourner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Bah bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites