fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Est ce que vous comptez prendre un serveur pour BF3? si oui de quel type/taille? et ce serai bien de le remplir un peu.. içi on parle on parle, mais a part Bot & Uss marines que j'ai vu une fois ingame, le reste RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 et bien mon ami ... faisant parti de la team =SF= , il est prévu que nous équipions notre serveur physique d'un serveur BF3 ... sinon nous avons 2 serveurs BC2 ( dont 1 rocket launcher préconisé ) et un serveur Vietnam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Bf-france est sponsorisé par BSN-gaming. Ils auront surement quelques serveurs (offerts ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Oui, BF-France aura un serveur au minimum avec des événements d'organisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 mais a part Bot & Uss marines que j'ai vu une fois ingame, le reste RAS Pas trés bien comprit cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Pas trés bien comprit cette phrase ? bah alors Roro on n'arrive pas à suivre je disais içi il y a pas mal de monde, que j'aimerai bien voir sur un serveur et jouer, hormis Bot et uss marine que j'ai croisé ingame, pour les autres.. pseudo, R.A.S ==> rien à signaler (ou perdu de recherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 bah alors Roro on n'arrive pas à suivre je disais içi il y a pas mal de monde, que j'aimerai bien voir sur un serveur et jouer, hormis Bot et uss marine que j'ai croisé ingame, pour les autres.. pseudo, R.A.S ==> rien à signaler (ou perdu de recherche) OK j'ai comprit xD. Je pense m'acheter bientôt Bad compagny 2 donc j'irai faire un tour sur le serveur Bf-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Question le serveur BF-France sera t'il disponible directement à la date officiel du jeux ? Ou bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites