romaricdu69100 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 Salut à tous et à toutes ! Si je poste ce sujet, c'est tout simplement pour vous invitez cordialement à venir poster une candidature dans notre team. Nous sommes actuellement 5, et nous recherchons 7 autres personnes, qui sont sympas, et aiment délirer entre potes. Je pense que c'est tout x). Voilà, si vous êtes intéressés, allez sur : http://frenchspecialforces.xooit.fr/index.php, et postez votre candidature dans le forum "Recrutement [ON]". Voili voilou ^^. Cordialement, les FSF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathis21 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 C'est ca ta nouvelle team bonne chance. De mathis ancien LKF comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Moi je cherche une team J'ai un micro et je joue en rue ou conquete. ajoute moi ID divanox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites