DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Je me remet a jouez un peut a Battlefield 2, mais j'ai jamais su si on pouvait désactiver les voie radio qui n'arrête pas de spammer, c'est énervant quand tu joue 1h apres que tu va dormir t'en fait des cauchemars Si quelqu'un a une soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Dans les paramètres Audio : Voix > 0-[]-------------------100 Tu as juste à mettre le volume des voix à 0 et c'est bon Ces voix me saoulaient aussi, ça fait du bien d'entendre enfin les ennemis qui nous contournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Faut pas réglé le paramètre quand on est sur le serveur je suppose ? Parce que hier soir j'ai testé tout a 0 rien ne changeait ^^ Sinon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Le common Rose si tu préfere, je me suis mal exprimé et ta soluce Cyber ne marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Les ordres, ennemis repérer et tout le bordel qui me rend fou a chaque fois que je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 Il ne faut pas baisser le volume des voix qui sont très utile au combat pour plein de chose exemple si on te demande des soins ou des munitions et surtout elle te renseigne sur la présence d'un ennemis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 Oui c'est principalement utile mais il m'est impossible de diminué le volume même pas un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites