fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Vraiment désolé de venir et d'embeter avec mes questions A l'instant, en pleine partie de bfbc2 en plein action, mon écran se fige, et plus rien, alt+ctrl+supprim pour essayer de revenir à windows (quand ça marche) mais là j'ai du appuyé sur le bouton restart de la tour ça fait 4/5 fois que ça me le fait.. est ce du a un coup de chauffe pc ou autre? votre avis svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 A mon avis si c'était du à une surchauffe ton PC se serait entièrement coupé par sécurité là je pense qu'il faut chercher autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 un autre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 possibilité d'un problème de(s) carte Graphique ... car je ne connais pas ta config ... est ce que les Drivers et DirectX sont a jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 ma config http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=3629 au 4 ème post sinon laisse, je vais voir ça, déjà je dois mettre windows7, mettre tout les périph a jour, et si ça le refait je viendrais crier au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites