Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, C'est aujourd'hui que débute la beta de Assassin's Creed Revelations sur PS3, dans moins d'une heure maintenant. Et je n'ai pas de clé donc je suis bien déçu ! Tout sa pour dire que si vous avez une clé dont vous ne vous servirez pas je serais très intéressé. Merci. PS : Pour en avoir une il faut être abonné au PSN Plus ou être inscrit sur Uplay et vérifier sa boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Beta only Ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Oui tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Donne cle sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirua782 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Donne cle sur PS3 bonjour a tous je cherche une clé pour la béta si quelqu'un pourrait m'en passer une sa serait tres gentil de sa part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirua782 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour je cherche une clé pour la béta si quelqu'un pourrait m'en passer une sa serait tres gentil de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai réussi à en avoir une donc pour moi c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Tu pourra nous dire tes ressentis sur cette beta s'il te plait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Oui mais en faite je n'ai jamais joué à Assassin's Creed en ligne donc c'est tout nouveau pour moi. En tout cas j'ai fait 5 parties et j'aime beaucoup. J'arrive à terminer 3éme, pas si mal je trouve, sans me vanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 A mais oui c'est beta multi, jsuis c*n^^. Donc c'est comme le multi de Brotherhood je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokekeke13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Salut je vroudrais savoir si une personne aurai une clé pour la beta assassin's creed revelation a me donné ou un compte l'ayant téléchargé . Si oui veuillez me contacter sur cette adresse epic.kevain@gmail.com Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011 ??? quel clé ?? je l'ai downloadé hier sans rien du tou?? pas besoin de clé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 Oui plus maintenant. Elle est désormais ouverte à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites