loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour. Voici une petite vidéo speed art de Caspian Border dans Battlefield 3 fait par d'Alexander Koshelkov. Il a vraiment du talent. Lien de sa chaine Youtube ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Tu a mal insérer la vidéo il gère dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Très impressionnant... J'aimerai savoir faire ça avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 magnifique. c'est là qu'on voit tout le taf pour sortir un bf3 comme celui là une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 C'est pas mal, même si je trouve qu'il y a pas mal de défauts, mais dans l’ensemble c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 wouah ! très impréssionnant malgré des petits défauts (les personnages, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 En effet quelque petit défaut même sa reste comme même très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Dommage ya juste le nez du soldat principal qui me fait penser a un groin de cochon , enfin c'est la couleur du nez par rapport a celles du reste de la tête^^. Mais sinon c'est vraiment très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 La critique est facile mais je n’ai pas vu vos images Personnellement pour avoir fait des arrangements sur les images de mon Forun je peut dire que c'est très , très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendu13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 Vraiment impressionnant le type, trés fort je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 La critique est facile mais je n’ai pas vu vos images Personnellement pour avoir fait des arrangements sur les images de mon Forun je peut dire que c'est très , très difficile Je le critique pas lui, c'est juste la photo du soldat, enfin la tête du soldat qu'il a pris, je trouve le nez trop lumineux, mais encore une fois ça vient de la photo. Sinon vraiment respect parce que ça rend vachement bien. PS: j'imagine même pas le nombre de calques que ça doit faire tout a la fin^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 Je peut vous confirmer que c'est du travail de pro, déjà que moi j'ai du mal avec Photoshop pour arriver a de beau résultat en partant d'une image simple, alors que lui... la crée Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Je le critique pas lui, c'est juste la photo du soldat, enfin la tête du soldat qu'il a pris, je trouve le nez trop lumineux Et bien justement je trouve ça très bien et plus "réaliste" car les militaires ne sont pas tous des gravure de mode loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2011 Et bien justement je trouve ça très bien et plus "réaliste" car les militaires ne sont pas tous des gravure de mode loin de là c'est pas faux^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Franchement :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Je viens de découvrir la vidéo et je suis bluffé, certes quelques petits détails maladroits, mais si on s'en rend compte c'est parce qu'il nous laisse découvrir de A à Z les étapes de son travail, si on avait eu seulement le rendu final je ne pense que l'on s'en serait aperçu. Mais c'est bluffant, on reconnait au fur et à mesure du rendu la correspondance avec BF3 et Caspian Border. La conception de la tour est très surprenante.. 0.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites