DarKNighT 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Salut à tous, je me présente, DarKNighT allias Lucas, j'ai 16 ans et je vis en Alsace dans le Haut-Rhin. Je suis un grand fan des parcs d'attraction, des jeux vidéos, et suis un PCiste invétéré! Je joue à des FPS depuis que j'ai eu mon PC, c'est à dire depuis maintenant 9 ans. J'ai commencer avec les Call of Duty MW1; puis CoD WaW; MW2 et enfin Black Ops; le grand changement à été fait à la découverte du tout premier trailer Gameplay de Battelfield 3 et celui de MW3; le choix à très vite été fait! Comme vous l'aurez comprit, je suis un fan de Call of Duty qui à changer de crèmerie, car j'ai été littéralement ensorcelée par la beauté de Battelfield 3 et dégouté par la répétition de MW3. A noté aussi que je l'ai Pré-commandé en version "Édition Limité" et que je l'aurai le jour de sa sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 bienvenue a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKNighT 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour cet accueille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites