rebel 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Je ne connais rien a ce jeu. Je suis du siècle dernier ou existait Lara, deus ex, les chevaliers de querzacoalt. Je ne suis pas contre connaitre ce jeu. LOL Je suis ici c'est surtout qu'en cherchant sur le net des infos sur la cm p8p67, j'ai vu qu'il y avait un topic. Sinon, je suis de Montpellier. J'aime le sport, la moto, et le reste mais un petit souci informatique dont je vais parler dans hardware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 bienvenue à toi comment appelle t-on les habitants de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 Des montpelleriens et des montpelleriennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 salutation a toi ça doit etre sympa comme ville, dans le sud, proche de l'espagne et de la mer, et en + ya Remi gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 salutation a toi ça doit etre sympa comme ville, dans le sud, proche de l'espagne et de la mer, et en + ya Remi gaillard C'est clair. Remy si tu nous vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites