Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Voici ma nouvelle FragMovie, j’espère qu'elle vous semblera mieux que la première qui était franchement pas terrible. A vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Très réussie ! Les Frags sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Ah merci, si c'est sincère sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Pas mal, on monte clairement d'un niveau ! Quelques petites remarques car une vidéo n'est jamais parfaite, les color correction sont parfois gênantes car, vu qu'elle font " sur-briller " les couleurs claires, ça ébloui parfois un peu trop A part ça, pas de grands soucis, bon frag, bon montage, bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Oui alors le color correction j'avoue que je ne me suis pas cassé la tête, j'ai mis le même tout le long de la vidéo. J'ai pas eu le courage de le changer pour chaque séquences. Surtout que je ne sais jamais quoi mettre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 belle vidéo , la musique est très bien pour le frag movie. GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Ouais sympa la zik Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 belle vidéo, que du bon frag ! Name of the song please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Merci ! La musique est dans la description : M'Black - Heartbreak (Bare Noize Remix) ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 merci mais quand on regarde la vidéo sur bf france, il n'y a pas la description de youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Ah oui en effet, j'y avait pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtyann 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 superbe, et y a pas que du sniper, ça change de COD mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Oui mais y'en a quand même pas mal ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2011 Le dernier no scope est vraiment magnifique xD tu as un peut de chance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 Le dernier no scope est vraiment magnifique xD tu as un peut de chance xD Voui ! Mais heureusement que je ne met pas les loupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites